Paradise-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-Island

Une île, La leur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [x Le début de la fin x] [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Collins'

Adam Collins'


Nombre de messages : 41
Age : 29
X_Age : 17 ans. Chu p'tit >
X_Localisation : Derrière toi gros beta
X_Humeur : Le temps est gris, le moral aussi
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x Le début de la fin x]   [pv] Empty
MessageSujet: [x Le début de la fin x] [pv]   [x Le début de la fin x]   [pv] EmptyVen 29 Fév - 17:05

Adam venait d'arriver, après un voyage relativement difficile. Il avait prit le bus, c'était endormi dans le bus et lorsqu'il s'était réveillé .... Il ne se sentait plus très frais -__-

Qu'importe, il arrivait enfin dans cette nouvelle ville, et de nouveaux horizons s'ouvraient à lui, c'était comme une explosions de nouveauté ! ... Enfait non, Adam ne semblait pas vraiment sensible à toutes ses nouveautés. Dans le bus, un mec un peu bizarre était venu s'assoir à coté de lui. Il lui avait demandé si il pouvait s'assoir sur le siège, mais n'avait pas attendu de réponse pour poser ses fesses dessus. Notre Adam avait été un peu surpris de cette intrusion dans son univers de calme et de tranquilité par ce garçon à cheveux rouge. Oui oui, cheveux rouge. Un très beau garçon, au visage fin et aux yeux un peu caché par une grande mèche. Un de ces ados perturbés qui suit on ne sait quel mouvement de mode morbide. Tout ce qu'on aime. Mais très visiblement, ce n'était en rien un dépressif. Plutôt un genre de con qui aime les cacahouètes.

Mise à part que le jeune homme en question avait mangé toutes les cacahouètes de Adam, ce dernier était bien content de ne plus être seul. Tant pis si il avait à présent très faim et que ses réserves de nourriture venait d'être engloutie. Lorsque le bus s'aretta et que notre noiraud se leva, il vit que les sièges était plein de cacahouètes. Il prit ses sacs, attrapa son nouveau copain par la manche et sortit en vitesse.

« Maiiis, tu sais pas bouffer t'en as mis partout >< »

Il s'éloigna en vitesse, histoire que le conducteur n'est pas le temps de remarquer l'état dans lequel son bus avait été laissé. Puis il se tourna vers l'autre et lâcha son bras avant de déchirer ses fringues.

« Au fait, comment tu t'appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
† x. Orlando Jones .x †

† x. Orlando Jones .x †


Nombre de messages : 17
Age : 29
X_Age : 19 ans
X_Localisation : à Niark Niark land (c'est devenus une habitude)
X_Humeur : J'vais tous vous bouffer
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x Le début de la fin x]   [pv] Empty
MessageSujet: Re: [x Le début de la fin x] [pv]   [x Le début de la fin x]   [pv] EmptyVen 29 Fév - 18:38

Un peu étourdie par les cacahuètes, Orlando dévisagea longuement son interlocuteur. C'était un émo au cheveux noirs et bleux, avec le teint pâle, qui lui donnait l'iimpression de venir droit de la banquise, même avec un soleil de plomb. Alors il se souvent, mais ouii, c'était le type à qui il avait vidé ses cacahuètes dans le car.
"Moi c'est... Orlando." Alors il percuta qu'il n'aavit à la mein que son sac de voyage.

"Mais, mais... Mon, mon hermine , mon chien loup!
"
Au détrimant du émo aux cheveux bleus qui avait l'air un peu surpris, il se mit à courir derrière le bus en criant, qui s'atit arrêté au fau rouge. Là, le chaufeur ouvrit la porte, balançat la cage de l'hermine et le chiot qui bondit dans les bras d'Orlando. Tout en rassurant ses deux animaux en els calinant, Orlando criait après le chauffeur:
"Espèce de tortionnaire d'aniamux!! Non mais ça va pas de les balancer en l'air comme ça?!!! J'VAIS VOUS FAIRE UN PROCEES!!!"

Alors il se retourna et s'approcha du mec aux cheveux bleus:
"Je te présente Loup et Sindarila. Euh... Je viens de débarquer et t'as l'air aussi paumé que moi, tu veux pas être mon coloc?"

Malgré le fait qu'il ne connaisse que le paquet de cacahuète de ce type, il lui semblait sympathique, et avait l'habitude de ne pas tourner autour du pot lorsqu'il voulait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collins'

Adam Collins'


Nombre de messages : 41
Age : 29
X_Age : 17 ans. Chu p'tit >
X_Localisation : Derrière toi gros beta
X_Humeur : Le temps est gris, le moral aussi
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x Le début de la fin x]   [pv] Empty
MessageSujet: Re: [x Le début de la fin x] [pv]   [x Le début de la fin x]   [pv] EmptyVen 29 Fév - 19:07

Adam regarda le crétin courir après le bus pour récupérer les bestioles et hurler sur le chauffeur. Si on était dans un manga une grosse goutte serait apparue sur le front de notre pseudo emo. Mais on n'y est pas encore, et il se contenta de le fixer avec une tête qui voulait tout dire. Lorsque celui ci revint vers lui avec une chose immonde et poilue dans les bras. Ah je ne vous avais pas prevenu ? Adam a peur des chiens.

« M'approche pas avec ce truc !!! »

Adam et les animaux, c'était pas vraiment ça. Mais les chiens ... non, ce n'était pas possible. Vraiment. Comme l'autre, qui apparament s'appellait Orlando continuait de s'aprocher avec le monstre, le noiraud reculait de quelques pas, glissa et se retrouva sur le cul. On se demande bien lequel est le débil enfait. Il regarda l'autre sans rien, comme un vrai con, avant de dire enfin quelque chose, 30 secondes plus tard.

« aie ç__ç »

Puis il reprit ses esprits, et sans se relever reprenait un air plus au moins normal. Colocataire avec lui ? ... Il le connaissait même pas. Enfin il n'avait pas vraiment le choix, il fallait qu'il se reserve un appartement rapidement, et seul il n'avait pas les moyens. Mais l'idée de vivre avec cette chose poilue le traumatisait d'avance. Et au même temps, sans qu'il puisse l'expliquer, ce garçon tellement ouvert lui plaisait bien. Il hésita un petit moment avant de se relever et de ire tout en se remetant sur ses pattes

« Ok ... mais tu surveille ce truc o_o Bon viens on va essayer de trouver le bureau pour prendre un appart' »

Il se dirigea vers le sud, il savait où se trouvait la rue du bureau, mais il rpenait soins de garder un peu d'écart avec le chien. Quel froussard -__-
Revenir en haut Aller en bas
† x. Orlando Jones .x †

† x. Orlando Jones .x †


Nombre de messages : 17
Age : 29
X_Age : 19 ans
X_Localisation : à Niark Niark land (c'est devenus une habitude)
X_Humeur : J'vais tous vous bouffer
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x Le début de la fin x]   [pv] Empty
MessageSujet: Re: [x Le début de la fin x] [pv]   [x Le début de la fin x]   [pv] EmptyVen 29 Fév - 19:30

Orlando regarda le noiraud se votrer sur le cul, puis le suivis jusqu'au bureau.

"Ah bon, t'aime pas les chiens?
Au fait, comment tu t'appelles?"
Lorsqu'ils arrivèrent devant le bureau, Orlando entra avec son chiot et son hermine dans els bras, se souciant peu des cris outrés de la secretaire.
Il regarda les annonces et appela son nouveau coloc .
"Eh regarde cet appart' là.
"20m², 2 pièces, un salon/cuisine et une pièce à pars pouvant servir de chambre, une salle de bain avec douche/lavabo/WC et étagères incorporé. A vendre 1000€".
Je sais qu'on est aps sencé acheter mais j'ai horreur de louer."
Orlando dévisagea son nouvel ami.
"Au fait, t'as quel âge? Si t'es pas majeure je vais devoir ton payer tout seul. Avec mon salaire de mannequin remarque, je gagne un peu plus que le smic. Mais je te préviens, je veux bien payer l'appart, l'eau et l'électricitée, masi pour le reste tu te débrouille, faut aussi que je nourrisse Loup et Sindarila."
Il sourit au jeunot qui restait a distance du fait de Loup.
"Va falloir que tu t'habtitue si on vie ensemble xD! Il est aps méchant, regarde!"
Orlando coinça le pseudo émo contre le mur de l'agence et Loup lui lécha la figure.
"T'inquiète aps, il mange que des croquettes. Il est super gentil, vas-y, gratte lui derrière els oreilles, il adore ça."
Il souriait toujours a son nouveau coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collins'

Adam Collins'


Nombre de messages : 41
Age : 29
X_Age : 17 ans. Chu p'tit >
X_Localisation : Derrière toi gros beta
X_Humeur : Le temps est gris, le moral aussi
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x Le début de la fin x]   [pv] Empty
MessageSujet: Re: [x Le début de la fin x] [pv]   [x Le début de la fin x]   [pv] EmptyVen 29 Fév - 19:49

Adam hurla lorsque le chien se mit à lui lécher la figure et le vrai emo fut bien obligé de le reprendre, le posant par terre sans se préoccuper de l'indignation des employés De toute évidence c'était un gosse pourri gaté qui n'avais aucune idée de ce que pouvait être l'autorité. Puis, il fallait qu'il arrive à le convaincre.

« Je suis mineur mais je peux quand même participer pour le loyer. »

Pas assez convaincant. Il avait besoin de cet appart. Aussi, il atrapa le mec au cheveux rouge par le col et le tira vers lui, le regardant fixement avec des yeux à la fois supliants, limite menaçant et un peu ... débile. Fallait y' attendre

« J'ai besoin de cet appart, vraiment. Maintenant, signe. »

En le tenant d'un bras par le col, il tira vers lui le contrat et lui cola presque le nez dessu. Il était vraiment deseperé pour vouloir absolument devenir colocataire avec un crétin qui aime les chien, et qui accesoirement possède un batard. C'était ça où fuguer ailleurs, et il n'avait pas envie de continuer à chercher si il avait une occasion d'emmenager enfin. Il donna un stylo à Orlando qu'il tenait toujours. Enfin, si on peut dire ... Il était plus petit et de toute façon il fesait gaffe à ne pas lui faire mal. Il ne voulait pas être violent, seulement il voulait son appart pourri, merde

Lorsqu'il sentit le chien s'aprocher de sa jambe, il lacha le pull de l'emo pour se plaquer contre un mur. Le chien sentant qu'il n'était pas aprecié ne s'en préocupa pas plus et semblait soudain s'interesser à la poubelle de la secrétaire. Adam lança un regard supliant qui voulait dire "signe s'il te plait" par ce qu'il voyait bien que la secrétaire allait les fouttre dehors x).
Revenir en haut Aller en bas
† x. Orlando Jones .x †

† x. Orlando Jones .x †


Nombre de messages : 17
Age : 29
X_Age : 19 ans
X_Localisation : à Niark Niark land (c'est devenus une habitude)
X_Humeur : J'vais tous vous bouffer
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x Le début de la fin x]   [pv] Empty
MessageSujet: Re: [x Le début de la fin x] [pv]   [x Le début de la fin x]   [pv] EmptyVen 29 Fév - 19:59

(MON CHIEN C'EST PAS UN BATARD, C'EST UN PUR RACE CHIEN-LOUP TCHEQUOSLAVE xD)

Le emo fût quelque peut surpris lorsque son ptit coloc le prix apr le col. Lorsqu'il le lacha, il le regarda, puis éclaat de rire. Il le regarda avec un regard en coin et dit:
"Je signe uniquement si tu viens caresser mon chien."
Il avait un sourire narquoi sur les lèvres. Puis il rassura la secrétaire.
"Certes nous sommes peut être un peu dérangés, mais nous sommes des clients sérieux et d'ici peu nous acheterons cet appart'. Pas vari, euh...tu m'as toujours pas dit comment tu t'appellait?" La secrétaire caressa timidement el chien qui venait fouiller dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collins'

Adam Collins'


Nombre de messages : 41
Age : 29
X_Age : 17 ans. Chu p'tit >
X_Localisation : Derrière toi gros beta
X_Humeur : Le temps est gris, le moral aussi
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x Le début de la fin x]   [pv] Empty
MessageSujet: Re: [x Le début de la fin x] [pv]   [x Le début de la fin x]   [pv] EmptyVen 29 Fév - 20:09

La seule chose qu'il demandait, c'était de caresser le chien ? Adam regarda un moment le chien, puis leva les yeux aux ciel.

« Plutôt mourir »

C'est qu'il est borné. Orlando semblait persuadé qu'il allait céder. Il est naif. Mon personnage il fait pas des sacrifice pareils. Il s'éloigna, pousse la porte et sortit. Jamais il ne toucherait un chien e sa vie, surtout pas celui là. Qui sait, il est peut-être aussi barge que son maître.

Mais lorsqu'il posa un pied dehors, mit son pied dans une flaque et se retrouva une nouvelle fois sur le sol. Que le beton est dur ç__ç

Il se releva, conscient de n'avoir plus aucune dignité, hésita une seconde, le jeans trempé, et revint ver son copain et le regarda droit dans les yeux, ssayant de garder un peu de fierté pour lui.

« Si tu signes je ferais la cuisine »
Revenir en haut Aller en bas
† x. Orlando Jones .x †

† x. Orlando Jones .x †


Nombre de messages : 17
Age : 29
X_Age : 19 ans
X_Localisation : à Niark Niark land (c'est devenus une habitude)
X_Humeur : J'vais tous vous bouffer
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x Le début de la fin x]   [pv] Empty
MessageSujet: Re: [x Le début de la fin x] [pv]   [x Le début de la fin x]   [pv] EmptyVen 29 Fév - 20:21

Orlando hésita un instant.
Puis il dit:
"Okay. Mais c'est toi qui paye les 2 lits, la table et les chaises. Pour moi t'as qu'a prendre ce qu'il y a de moins cher. Pour toi ça dépend de ton budjet. Et tu payeras aussi la nourriture eh eh... Mais te plains pas, moi ej paye l'appart et le loyer, ça marche? Ah, et au fait: 5eme fois, COMMENT TU T'APPELLES?! xD"
Il signa le contrat et le tandis a la secretaire, récupéra les clés de l'apart et sortis, l'hermine et le chien dans les bras. Il marcha jusqu'au quartier ouest. Il pénétra alors dans un petit immeuble de 4 étages de haut, les même que ce qu'il avait vu lors de son voyage à Rennes.

(T'as qu'a commencer le sujet dans le quartier ouest)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[x Le début de la fin x]   [pv] Empty
MessageSujet: Re: [x Le début de la fin x] [pv]   [x Le début de la fin x]   [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[x Le début de la fin x] [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Island :: X_City of Island :: » Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser