Paradise-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-Island

Une île, La leur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier jour des cours (PV : libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Turner

Kate Turner


Nombre de messages : 9
Age : 33
X_Age : 18 ans
X_Localisation : chez moi ou peux etre ailleure
X_Humeur : bien
Date d'inscription : 25/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Premier jour des cours (PV : libre) Empty
MessageSujet: Premier jour des cours (PV : libre)   Premier jour des cours (PV : libre) EmptyVen 29 Fév - 21:29

Kate arriva en avance comme d'habidute , elle etait en cours et en meme temps elle etait manquin .
Elle etait arrivé en decapotable rouge, c'etait assez sexy. Quand elle sorta de la décapotable , elle etait habillé en minni jupe en jean et un petit haut assez sexy et des botte a tallon aiguille . Elle prit ses affaires et ferma la porte de sa voiture et la ferma a clef .
Elle avanca vers le hall il n'y avait pas beaucoups de personnes .
Elle entra dans le hall , mais la il y avait une foule pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collins'

Adam Collins'


Nombre de messages : 41
Age : 29
X_Age : 17 ans. Chu p'tit >
X_Localisation : Derrière toi gros beta
X_Humeur : Le temps est gris, le moral aussi
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Premier jour des cours (PV : libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des cours (PV : libre)   Premier jour des cours (PV : libre) EmptyVen 29 Fév - 21:37

Adam semblait un peu perdu ici. Il ne se préoccupait pas trop des gens qu'il croisait, il était comme souvent perdu dans ses pensées. Ce matin le vent l'avait décoiffé et il avait les cheveux un peu en bataille. Il était fatigué, mal dormi cette nuit. Il avait failli sécher tellement le réveil était difficile.

Il déambulait dans les couloirs, cherchant sa classe, les yeux presque mi clos. Dans le hall il y avait beaucoup de monde, mais il était insensible à l'agitation ambiante. Et comme il ne regardait pas devans lui, il se heurta à une jeune femme aux long cheveux brun en mini jupe.

« Oh excusez moi ! »

Il se mit à genoux pour ramasser ses livres, très mal à l'aise de l'avoir bousculer. Il ramassait en hâte les papiers et bouquins de la demoiselle.

« Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu »
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour des cours (PV : libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Premier Arrivants [5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Island :: X_High School :: » Extérieur des Batiment :: » Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser