Paradise-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-Island

Une île, La leur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [x Soleil, stylo et cigarette x] /pv/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Collins'

Adam Collins'


Nombre de messages : 41
Age : 29
X_Age : 17 ans. Chu p'tit >
X_Localisation : Derrière toi gros beta
X_Humeur : Le temps est gris, le moral aussi
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x Soleil, stylo et cigarette x]  /pv/ Empty
MessageSujet: [x Soleil, stylo et cigarette x] /pv/   [x Soleil, stylo et cigarette x]  /pv/ EmptyMar 4 Mar - 22:36

PV Callie

Adam marchait dans les ruelles, un peu perdu, mais il ne s'en inquiétait pas. C'était justement ce qu'il voulait, se perdre pour se détendre et se détacher un peu du monde. Les ruelles était très jolies, sinueuses, les vieux bâtiments toujours habités, au murs colorés. Il regretta de ne pas avoir quelques crayons, il aurait bien voulut étaler les couleurs pastelles. Il chercha dans la poche de son sweet à carreau noir et blanc et trouva un petit feutre noir, assez épais.

Les ruelles était montées un moment, à présent il se trouvait en face de la descente. Un long escalier, large et entouré de bâtiments étroits qui se perdait des mètres plus bas. Etant à un des plus hauts points de l'île, Adam voyait toute la ville et la page, et la mer à perte de vue. Il voulait savourer cette vue, il posa ses fesse sur une des pierres froides de l'escalier et sortit un paquet cartonné de sa poche, qu'il gardait dans la même main que celle avec le stylo et en sortit une cigarette qu'il alluma rapidement, posant le stylo et le briquet à sa droite.

Il aspira la fumée qui raccourcirait sa vie de 5 minutes, les yeux perdus dans la ville. Puis, il changea sa cigarette de main pour attraper le stylo de la droite. Il réfléchit à ce qu'il allait pouvoir faire sur la pierre, un petit tague innocent. N'ayant pas beaucoup d'immagination, il dut penser un moment avant de trouver quelque chose. La pointe du stylo glissait contre la pierre lisse

LONELY ♥

Il n'écrivait pas particulièrement bien, pourtant c'était assez harmonieux. Il finit avec un petit cœur. Il était totalement obsedé par les cours en ce moment, il aurait voulu en recouvrir tout ce qui est inscriptible ^^

Il entendit des pas derrière lui et se retourna en voyant une jeune fille de son âge, au look soignée et colorée, avec des cheveux noirs décoré de barrette fluo. Une très jolie demoiselle, que damdam ne connaissait pas, mais il était un peu surpris de voire quelqu'un dans un endroit aussi desert.

« Salut ^^ »

Tiens, le timide ne serait plus si timide que ça tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vally

Callie Vally


Nombre de messages : 5
Age : 32
X_Age : 18 nas. Une Jeunette XD
X_Localisation : EUUUUHH, Cacher
X_Humeur : Bonne, du moins je pense
Date d'inscription : 04/03/2008

[x Soleil, stylo et cigarette x]  /pv/ Empty
MessageSujet: Re: [x Soleil, stylo et cigarette x] /pv/   [x Soleil, stylo et cigarette x]  /pv/ EmptyMar 4 Mar - 23:28

Callie, elle était la derniere arrivante ici.Elle ne connaissait personnes.Elle avait décidé de faire du vagabondage dans la ville.Elle ne connaissait aucun endroit et donc jouer a l'aventurier si l'on veut.Callie débarqua dans les ruelles de la villes.Elle ne put s'empêcher de dire que 'l'endroit était très jolies.Elle voulais aps joué pour la fille cul cul mais il ne Fallais aps mentir, c'est jolies ici.Elle continua donc son ascension, car les ruelles sont composé d'escaliers.

Une fois arriver tout en haut, elle contina son chemin, contournant les prochain escaliers, elel jouait al feignéantes.Arrivé a un certain endroit, elle apperçut un garçon assis sur les marches.Un beau garçon d'ailleurs.Enfin bref...L'on en est pas encore là.Lorsqu'il lui adressa la paroles, Callie ne peut s'embêcher d'avoir un jolie sourire qui s'afficher sur son jolie visage d'ange^^

"Salut."

Callie se rapprocha et apperçut un joli dessin qu'il venait certainement de réalisé.Très Jolie.Callie elle,n'avait pas l'âme d'artiste, du tout même, elel écrit peut-être bien mais en dessin c'est pitoyable.Elle est plus forte si l'on peut dire en tant que musicienne, quoique, elel préfère écouter totu simplement, enfin, l'on en va pas déballé toute sa vie si banale maintenant.

"Je peux m'assoit."

Elle designa la marche juste a coté de lui.Bah oui quoi, elel va aps ce mettre a 15 mètres de lui.Car elel, ce qu'elle souhaite, c'est faire des connaissance.Alors commençons. =P
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collins'

Adam Collins'


Nombre de messages : 41
Age : 29
X_Age : 17 ans. Chu p'tit >
X_Localisation : Derrière toi gros beta
X_Humeur : Le temps est gris, le moral aussi
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x Soleil, stylo et cigarette x]  /pv/ Empty
MessageSujet: Re: [x Soleil, stylo et cigarette x] /pv/   [x Soleil, stylo et cigarette x]  /pv/ EmptyMar 4 Mar - 23:53

Arf. Elle était tellement jolie quand elle souriait. Adam n'était pas un tombeur qui passe son temps à admirer les jolies filles, c'était tout à fait innocent ^^ Elle voulait s'assoir à coté de lui, une autre adepte des jolies paysages ?

« Oui bien sûr »

Ca ne le dérangeait pas, au contraire. Il reprit ses clopes, son briquets et son stylos dans ses poches pour ne pas l'embêter, et éteignit la cigarette qu'il avait à la main. Il y a des gens que la fumée dérange, et il n'avait aucune envie de la mettre mal à l'aise avec ça. Il écrasa le mego du coté opposé à celui où elle allait s'assoir et le jeta un peu plus loin (hj: je salis tes jolies rues mattounet xD).

« Adam et toi ? »

Ba oui, on va commencer par apprendre leurs prénoms pour faire un peu connaissance. Enfin, pas besoin de faire juste un peu, tant qu'on y est, après tout ils ont quand même escaladé la moitié de la ville pour arriver là. D'ailleurs il va pas tarder à avoir fait Damdam, même si c'est pas vraiment en rapport avec le sujet. Il n'avait pas réalisé que son dessin avait été aperçu, mais ce n'est pas très important non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vally

Callie Vally


Nombre de messages : 5
Age : 32
X_Age : 18 nas. Une Jeunette XD
X_Localisation : EUUUUHH, Cacher
X_Humeur : Bonne, du moins je pense
Date d'inscription : 04/03/2008

[x Soleil, stylo et cigarette x]  /pv/ Empty
MessageSujet: Re: [x Soleil, stylo et cigarette x] /pv/   [x Soleil, stylo et cigarette x]  /pv/ EmptyMer 5 Mar - 0:29

A la réponse de Adam,qui fut positive.Callie posa ces petites fesses sur la marches, a côtés de Adams.Bien sur qu'elle était une adepte des jolies paysages, quel question, en plus, ils ne se trouve pas au plus moches des endroits XD

"Merci"

Une fois qu'elle fut assise, elle l'aperçut ranger tout son bardas.cela la fit sourire, puis il éteignit sa cigarette, il n'était pas obligé. Callie ne fumer pas mais cela ne la dérangé pas.(hj: roooh,c'est pas bien ^^)

"Tu n'était oligé, pour la cigarette"

Qu'elle est bête, en plus de tout cela, elel avait oublié de ce présenter, bon elle est un peu étourdit, je vous l'accorde mais vous verrais, elle est A-DO-RA-BLE. XD

"Callie.Contente de te connaître."

Enchanté même, c'est la première personne qu'elle rencontre dans al ville alors, elel va pas être déçu.Surtout qu'elle ets aps tomber sur le plus moche et puis en plus il a l'air gentil.Alors, que demander de plus?Commencons pas le commencement, les prénoms, le reste, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collins'

Adam Collins'


Nombre de messages : 41
Age : 29
X_Age : 17 ans. Chu p'tit >
X_Localisation : Derrière toi gros beta
X_Humeur : Le temps est gris, le moral aussi
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x Soleil, stylo et cigarette x]  /pv/ Empty
MessageSujet: Re: [x Soleil, stylo et cigarette x] /pv/   [x Soleil, stylo et cigarette x]  /pv/ EmptyVen 7 Mar - 21:58

Callie posa donc son royal postérieur [tiens pourquoi je dis ça moi?xD] sur la pierre à coté de lui. Avait elle aussi souffert de la pierre froide sous ses fesse ? C'est une question fort intéressante à laquelle nous ne répondront heureusement pas.

Pour en revenir à la demoiselle, elle lui dit qu'il n'était pas obligé d'éteindre sa cigarette. Adam hésita une seconde. Elle disait peut-être ça pour être polie, par ce que les non-fumeurs n'aiment généralement pas trop la clope des autres. Mais si elle aurait été fumeuse, elle aurait à tout les coups sortie les sienne ou demandé une à Adam. Et oui, quelle situation étrange et compliquée. Mais y a des problèmes plus graves que ça dans le monde, ne tuons pas nos neurones pour rien.


« Pas de problème, c'est plus sympas de discuter sans ça »

Tiens au fait, faudra que Damdam songe à arrêter. Bon bref. A présent, il connaissait le nom de la jeune fille. Callie. C'est assez original, plutôt américain non ? Mais ça sonne bien au oreilles, contrairement à Adam (on se demande où ses parents sont allé chercher un nom pareille)

Il regardait le soleil qui se refletait dans la mer et fesait mal à ses petits zyeux bleus quelques secondes avant de se tourner vers Callie. Deux questions lui vennait à l'esprit, inspiré par ce paysage. Mais il hésitait à laquelle il poserait. Ba après tout, autant poser les deux ^^


« Tu ne viens pas d'ici ? Tu es là depuis quand ? »

Ba oui, après tout c'est dans le même contexte tout ça, alors la discutions ne ressemble pas trop à un interview. Elle avait l'air un peu perdue, comme lui, et elle semblait apprécier le paysage comme un nouveau venu. Il était donc près à parier qu'elle venait d'ailleurs, quelques pars sans mer probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vally

Callie Vally


Nombre de messages : 5
Age : 32
X_Age : 18 nas. Une Jeunette XD
X_Localisation : EUUUUHH, Cacher
X_Humeur : Bonne, du moins je pense
Date d'inscription : 04/03/2008

[x Soleil, stylo et cigarette x]  /pv/ Empty
MessageSujet: Re: [x Soleil, stylo et cigarette x] /pv/   [x Soleil, stylo et cigarette x]  /pv/ EmptyJeu 13 Mar - 20:19

Bon, ces petites fesses sont classés mais elel feras style de rien. Elle marcheras en pingouin lorsqu elle se relèveras mais bon, c'est aps très intéressant ce que je vous dire là je suis sur.

Cela n'était pas de la politesse, bien au contraire, si cela la déranger réellement, elle lui aurez dit, sa il y a pas de doute la dessus mais vu qu'elle a vécu dans une famille de fumeur et elel étant une ancienne fumeuse, a fumée ne la dérange pas du tout ^^Oui, bon, c'est vraie, il y a d'autre soucis sur Terre, enfin pour faire court même si il est trop tard, il n'était pas obligée de la jeté sa cigarette.

"C'est comme tu veux."

Oui, américain même si elle n'a aucune origine Américain, du moins, il me semble. Qui sait réellement?Enfin bref, son arbre généalogique n'intéresse personne et encore moins elle alors.Mais Adam, moi je trouve sa mignon, et puis sa lui va bien ca Adam, parfois il y a des personne ou on pourrait lire leur prénoms sur leur front XD

Il faut bien débuter par quelque choses pour faire connaissance avec quelqu'un alors.Callie écouta les questions que Adam voulait lui poser.Elle le regarda, avec un petit sourire aux lèvres.Puis elle répondit:

"Non,je ne suis aps du tout d'ici, je suis de Bretagne."

Et oui, pas très original comme Région, remarque, cela explique son teint Blanc, enfin, elle est pas blanche blanche mais franchement, vous la trouver bronzé vous. Xd Normale, il pleut souvent dans sa petit région.

"Je suis arrivé début de semaine ici. Et toi?"

Un retournement de question pas très original une fois de plus mais que voulais vous.L'originalité et elle...
Depuis son arrivée ici, elle avait vagabonder dans les rues sans trop savoir ou elle aller, ne lui demander pas ou elle était là maintenant, elle ne serais pas vraiment vous répondre c'est sa les petites nouvelle.La bretagne est proche de la mer mais elle ne vivait aps près des côtes, pas du tout même, faut aps lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[x Soleil, stylo et cigarette x]  /pv/ Empty
MessageSujet: Re: [x Soleil, stylo et cigarette x] /pv/   [x Soleil, stylo et cigarette x]  /pv/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[x Soleil, stylo et cigarette x] /pv/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Island :: X_City of Island :: » Espace Vert :: » Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser