Paradise-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-Island

Une île, La leur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens boire un coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia Lewis
Sexy, Rebelle: Princesse Sonia
Sonia Lewis


Nombre de messages : 47
Age : 31
X_Age : Pourquoi toutes ses question? Tu es flic?
X_Localisation : Un peu partout. Cherche bien et tu vas me trouvés
X_Humeur : Pourquoi ne serait-elle pas bonne?
Date d'inscription : 20/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Viens boire un coup   Viens boire un coup EmptyMer 20 Fév - 21:57

BIP, BIP, BIP... oh non, déjà! Penssa Sonia. Eh oui, son réveil venait de sonnait. Elle chercha les yeux fermés à l'aide de sa main le réveil pour l'éteindre. Une fois, quand elle sentit le réveil elle tappa dessus et tout d'un coup le silence s'installa. PLus de bip enfin. Elle ouvrit les yeux légèrement et regarda l'heure de son réveil. Il est 7h00. Elle se leva à contre coeur de son lit. Elle était en pyjama, les cheveux ébourrifé. Elle mit ses pieds dans ses chaussons roses. Elle trainait des pieds. Elle alla dans sa cuisine, tête baissé. Elle ouvra le frigot et là ne vit pas de lait! Journée qui commence mal dit donc. Elle alla dans sa chambre pour s'habillé. Elle sortit de son armoire un mini short en jeans blanc avec un tee-shirt rayé noire/ or. Elle se rendit compte qu'on était samedi donc elle n'avait pas cours. Au secour elle se levait de bonne heure pour rien. Mais, elle était déjà prête et elle ne pouvait pas retourné au lit. Elle alla dans la salle de bain et se lava. Une fois tout fait elle mit ses baskette et sortit de chez elle. Elle marcha vers le café. Quand elle arriva enfin elle ouvrit la porte et entra dans le café. Elle s'installa à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Nombre de messages : 140
Age : 32
X_Age : 18 ans
X_Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__
X_Humeur : Que dire...Tout va bien.
Date d'inscription : 24/08/2007

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup   Viens boire un coup EmptyMer 20 Fév - 22:38

Le réveil sonna a 7 heures.Comme chaque Week-end, Matt oublia de déprogrammé son réveil.Comme toujorus bien sur.Matt se leva, de toute façon, il était très matinal alors, cela ne le dérangeait pas plus que cela.Il se lava, s'habilla et sur un coup de tête décida de sortir.
Mais ou aller a cette heure si?Bonne question, la réponse était le café bien sur, il avait bien besoin de cela pour se réveiller car malgré tout, on était samedi matin et c'est toujours difficile.
Matt enfila son manteau et prit ses clés de maison et partit en direction du café.Bien sur, le café n'était que a quelque rues alors, il y alla a pied.
Cela le reveilleras un peu plus.Arriver dans le café il entra et apperçut sa soeur ,tient bizarre, elle qui aimé tant ces grasses matiné.Il s'installa avec elle et lui sourie.
"Salut toi."
le serveur arriva et Matt lui demanda un café bien chaud et avec du sucre^^
"Étonnant de te voir ici a cette heure là.Remarque, sa fait plaisir de te voir."
Bon, la dernière visite cher sa soeur n'était pas si loin que cela,elle remonter a quelque jour mais bon, passé un petit moment avec elle, lui fessait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Sonia Lewis
Sexy, Rebelle: Princesse Sonia
Sonia Lewis


Nombre de messages : 47
Age : 31
X_Age : Pourquoi toutes ses question? Tu es flic?
X_Localisation : Un peu partout. Cherche bien et tu vas me trouvés
X_Humeur : Pourquoi ne serait-elle pas bonne?
Date d'inscription : 20/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup   Viens boire un coup EmptyJeu 21 Fév - 20:20

Sonia était toujours installé à la table ronde du café. Elle appella un serveur et lui demanda un bon chocolat au lait chaud. Puis, elle se rendormit à moitié. Tout est calme, tout est parfait pour la miss. Elle avait les yeux demi-fermés. Il y avait peu de monde au café, normal le samedi les gens font la grace matiné!! Elle s'en voulait d'avoir oublié d'éteindre son réveil. Mais, on peut lui trouvait une excuse elle était en boîte vendredi soir et elle était rentré tard. Elle ne tenait presque plus sur ses jambes tellement elle était fatigué, voilà pourquoi elle avait oublié d'éteindre le réveil. Elle ouvrit les yeux quand quelqu'un lui adressa un salut. Elle reconnut son grand frère blondinet. Elle lui fit un petit sourire.

Coucou, frerot!

Le serveur lui servit son chocolat chaud. Et Matt commanda un café. Un café? Berk... Sonia détestait ça. C'était horrible. Elle était assez contente d'être là pour voir son frère cheri.

J'ai oublié d'éteindre mon réveil donc il s'est mit à sonner à 7 heure.

Elle leva les yeux au ciel avant de dire.

Maudit réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Nombre de messages : 140
Age : 32
X_Age : 18 ans
X_Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__
X_Humeur : Que dire...Tout va bien.
Date d'inscription : 24/08/2007

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup   Viens boire un coup EmptyJeu 21 Fév - 20:37

Matt lui, contrairement a sa soeur n'avait pas d'excuse pour avoir oublier son réveil.On va dire qu'il est étourdit.Enfin bref,Matt avait réussit a se lever et a être en forme.Il était asse matinal contrairement a sa soeur.Lui aimé se lever tôt et tout le reste, sauf les jours ou il était sortit la veille bien sur.Heuresement quand même car sinon, a cette heure si, il serai encore dans son lit, réveil ou pas^^
Matt eut sourit en voyant la tête de sa soeur; si elel le pouvait, elle dormirai sûrement sur la table.

"Ahh,cela doit être de famille."

Étant donner que lui aussi était dans le même cas.Mais vu la tête de Sonia, a mon avis, elle aurez réellement préféré ne pas oublier.

"Lendemain de fête difficile?"

Lorsque le serveur avait apporté il le remercie,Lui contrairement a sa soeur aimé bien son café du matin et son petit sucre.Enfin, les deux jeunes gens on beau être frère et soeur, ils sont totalement différent;Physiquement comme Moralement mais comme ont dit, les contraire s'attirent et ces pour cela qu'il s'entendent si bien avec elel, malgré certain coup de gueule...

"Sa va bien a part sa?"

Fallait bien commencer par quelque chose, et souvent ces par l'une de ce genre de question que l'on commence.Je sais, c'est pas très original.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Sonia Lewis
Sexy, Rebelle: Princesse Sonia
Sonia Lewis


Nombre de messages : 47
Age : 31
X_Age : Pourquoi toutes ses question? Tu es flic?
X_Localisation : Un peu partout. Cherche bien et tu vas me trouvés
X_Humeur : Pourquoi ne serait-elle pas bonne?
Date d'inscription : 20/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup   Viens boire un coup EmptyJeu 21 Fév - 21:01

Sonia la regarda avec un petit sourire. Elle fut étonné quand il lui dit que c'était de famille. Lui aussi aurait oublié d'éteindre son réveil? Au moin elle n'ai pas seul. Mais, elle aurait aimé être dans son lit bien au chaud et dans ses rêve. Ah qu'est ce que c'est bien de ce levé vers 11 heures. Bon, c'est la première fois que ça arrive comme on dis il y a toujours une première fois mais on dit aussi jamais une sans deux, et deux sans trois. Au secours, ça va arrivé plusieurs fois? Oh non, pauvre petite Sonia qui aime tant dormir.

Toi aussi tu as oublié de l'éteindre?

Comment savait-il qu'elle avait était à une fête? Que suis-je bête! Il connait par coeur Sonia et Sonia adore faire la fête, des qu'il y a une fête vous pouvez y croire elle y va même si elle ne connait personne. Elle se dit qu'elle fera des connaissances.

Ouais, un peu dire ça comme ça.

Elle regarda le serveur donnait le café à Matt. Elle tournait son chocolat chaud avec la petite cuillère. Elle remit une de ses mèches derrière son oreille. Elle but une journé de son chocolat chaud.

Ouais, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Nombre de messages : 140
Age : 32
X_Age : 18 ans
X_Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__
X_Humeur : Que dire...Tout va bien.
Date d'inscription : 24/08/2007

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup   Viens boire un coup EmptyJeu 21 Fév - 21:49


Qui ne rêve pas de ces grasse mat'.Rah, mais en tant que étudiants, l'on ale droit a ces grasse mat', pourtant bien mérité que le week end.Dommage,nous qui révons si souvent de voir inscrit sur notre réveil 11H et toujours êtres dans son lit doux et chaud.Ah, le vrai rêve quoi mais qui deviends vite un cauchemar lorsque l'on arrive au lundi matin.Remarque, on a encor ele droit de sécher un coup de temps en tmeps, pour faire un Break comem on dit, un break avec l'école XD

"C'est bien dommage mais oui."

Matt soupira un coup.Rah qu'elle desespoir, pas de garsse matiné et ce BIPPPP qui ne fait que l'énervé un peu plus chaque matin.Enfin bref.Arretons de parler de cela sinon il risquerais que Matt veuille dormir sur la table.Remarque, en compagnie de sa soeur, il risque pas de s'endromir tout de même^^

"Vu ta tête, cela a du finir tard."

Matt sourit a Sonia, il disez cela ironiquement bien sur elle était très bien et tout mais ces yeux la trahisé.Matt la connaissait très bien et inversement, il savait qu'elle avait pour habitude de sortir le week end,et vut les petits yeux qu'elle avait aujourd'hui, cela a dut être une jolie fête.

"Sa peu allez."

Sa allez même assez bien,que demander de plus?Il avait ces amies, sa soeur et son indépendance, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Sonia Lewis
Sexy, Rebelle: Princesse Sonia
Sonia Lewis


Nombre de messages : 47
Age : 31
X_Age : Pourquoi toutes ses question? Tu es flic?
X_Localisation : Un peu partout. Cherche bien et tu vas me trouvés
X_Humeur : Pourquoi ne serait-elle pas bonne?
Date d'inscription : 20/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup   Viens boire un coup EmptyJeu 21 Fév - 22:09

Sonia regardait toujours son frère en tournant sa cuillère dans son chocolat chaud. Elle savait que lui, il était du matin et que ça ne le derrangeait pas de se levait à 7 heure alors qu'elle c'était tout l'inverse. Eh oui, ils sont très différents, d'ailleurs ils ne se sont jamais ressemblé. Ils ont toujours était différent comme le ying et le yang. Sonia but encore une gorgé de sa boisson chaude. Puis reposa la tasse blanche sur la table.

Ouais, mais tu as toujours étais du matin alors tu t'en fiche.

Elle le regarda en souriant. Qu'est ce qu'elle avait sa tête? Bonn ok à part de petits yeux rien de méchant. Il y a bien que son frère qui le voit. Sonia s'était couché tard mais pas plus que les vendredi soirs. Elle est résonnable et elle c'est qu'il faut allez ce couché pas trop tard quand même. Biensur elle n'allait pas ce couchait à 10 heure du soir non mais vers 1 heure du matin.

Non, pas trop comme tous les vendredi soirs.

C'est vrai, qu'ils ne manquaient de rien et qu'ils étaient heureux. Une bande potes, une maison, de l'argent, la liberté que demandait de plus? Peut être l'amour! Mais, Sonia savait que ça allait bien tôt arrivé car l'amour arrive quand tous va bien et là tous va bien.

Super. Sinon tu racontes quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Nombre de messages : 140
Age : 32
X_Age : 18 ans
X_Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__
X_Humeur : Que dire...Tout va bien.
Date d'inscription : 24/08/2007

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup   Viens boire un coup EmptyVen 22 Fév - 14:40

Oui,c'est vraie qu'il était plus facile pour Matt de se levé tôt comparé a sa soeur.Et puis lui a dut sûrement se coucher moi tard que elle.Enfin, ce n'est qu'une déduction de Matt^^
C'est vraie que si on regarde bien, ils sont très différents, il n'ont presque pas de points commun mais cela ne les a jamais empêché d'être proche loin de l'autre. =)

"Oui, j'avoue et je compatie pour toi."

Matt sourit a sa soeur, il s imagine très bien la scène du matin ou elel a dut ce levé a cette heure là.Les petits yeux du samedi matin, seul lui le voyait et tant mieux pour sa soeur d'un côté, sinon tout le monde ce demanterait ou elle a trainé.Et puis qu'elle se soit coucher a 1H ne regarde pas Matt après tout, elel est asse grande pour ce débrouillé et elel lui a souvent prouver.Comme tout les vendredis soirs fit sourire Matt.C'est vraie, il avait presque oublié les soirée du vendredis de sa soeur.Bon, après 1H du matin reste raisonnable mais le fait de ce levé tôt n'aide pas.Elle se rattraperas demain matin^^

"Donc sa va encore."

Ce n'est pas pire que ce qu'il l'aurait crut...XD
Et puis, l'on est jeune qu'une fois, elle a bien le droit de profiter un peu après tout.D'ailleurs, Matt devrait en faire autant tient, ce soir, une petite sortie lui feras du bien ^^Il ne manque de rien sauf l'amour,c'est vraie, ni l'un ni l'autre n'avait trouver même si il savait presque avec qui il voulait être.D'ailleurs, Matt ignore avec qui elle souhaite être et inversement, elle non plus ne connais pas la vie sentimental de son Frère.Un jour peut-être il lui avouera.

"Quesque je raconte?Eh bien rien.Me sent bien ici, libre et tout et je ne routerais pas chez les parents."

Matt rit, cela parait évident d'un coté.Personne ne voulait repartir.

"En faites rien de très spéciale pour le moment et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Sonia Lewis
Sexy, Rebelle: Princesse Sonia
Sonia Lewis


Nombre de messages : 47
Age : 31
X_Age : Pourquoi toutes ses question? Tu es flic?
X_Localisation : Un peu partout. Cherche bien et tu vas me trouvés
X_Humeur : Pourquoi ne serait-elle pas bonne?
Date d'inscription : 20/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup   Viens boire un coup EmptyVen 22 Fév - 18:42

Sonia regardait toujours son frère en souriant. Elle tournait toujours sa boisson chaude. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa journée! Elle adorait ne pas avoir de planning. C'est comme si elle faisait comme si elle voulait. Comme, si elle était libre. Mais, qu'est ce que je raconte!! Elle est libre. Elle peut faire ce qu'elle veut, c'est ça la vrai vie. Elle adorait sa nouvelle vie et elle ne l'a quitterait pour rien au monde. Enfin, si peut être qu'elel la changerait pour quelques choses. Mais quoi? Hum... tous simplement pour les gens qu'elle aime.

Merci, je savais que tu allais être d'accord.

Le regarde en souriant. Elle but une gorgé dans sa tasse blanche. Et posa sa tasse sur la table bien vernis et propre. Cette table devait être nettoyer avec soin un peu normal car vous vous voyez mangeait dans une table sale alors que vous êtes dans un bar? Pas moi! C'est la même règle pour tous les bar et restaurants.

Ouais, je une fille raisonnable.

Sonia le regardait toujours en souriant. Puis regarda le café de son frère qui refroidissait sans que son frère et but une goutte de son café. Déjà que Sonia détestait le café alors froid! BERK. C'est vrai que c'était bien sans parents. Et c'était rare quand on voyait des adultes dans les rues. Ils étaient presque rare. Il faut dire que Sonia était fier d'avoir fait ça avec sa bande. Les ado' qui ont besoin un peu de respirait venait ici. Mais, attention il ne faut pas qu'ils fouttent le bordels.

Ouais, c'est super. Je te remercie encore de m'avoir aidé pour nos parents. Tu es super. Je suis fier de t'avoir comme frère.

Lui sourit

Rien non plus. C'est quand que la bande se regroupe?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Nombre de messages : 140
Age : 32
X_Age : 18 ans
X_Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__
X_Humeur : Que dire...Tout va bien.
Date d'inscription : 24/08/2007

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup   Viens boire un coup EmptyVen 22 Fév - 19:06

Matt avait lègerement oublier son café, il était passé de chaud à tiède.Pas terrible pour un café mais bon, on feras avec.Matt But donc son café, heureusement qu'il y avait un sucre sinon super BEURG XD.Matt finit rapidement son café pour ne pas le boire encore plus froid qu'il ne les déjà.Matt non plus n'avait rien prévue, comme toujours, il aimé bien ne rien prévoir, c'est bien plus marrant.Remarque, il a toujours vécu comme cela.

Matt ne repartirait pas car tout simplement il compter vivre ici avec eux tous, c'était en gros eux sa famille et qui plus ets il a eu la chance de garder sa soeur a ces cotés alors.les personnes qu'il apprécit le plus au monde sont a ses cotés donc...

"oui,très raisonnable je trouve."

Matt jouta cela avec un ton ironique bien sur car sa soeur a toujours aimé vivre a sa façon et personne ne l'a feras changer, d'ailleurs, tout le monde l'apprécit comme cela.Matt était également très fier de ce qu'il avait tous fait pour mené ce projet a bien, ils ont tous mis du leur a sa a réussi.Cette île est la leur et il auront le mérite d'en être les fondateur.

"Tu n'a pas besoin de me remercie.Et Puis, je suis un peu la pour sa."

Matt lui sourit,malgrè tout, il a toujours adoré sa soeur et puis, elel l'aurez fait pour lui aussi.D'ailleurs, il ne l'aurez pas laissez là pas.Et puis, sans elle, tout aurez sûrement etez différent.C'est elle qui a toujours le sourire et qui motive tout le monde, qui nous fait rire.Elle a tellement de bonne chose a apportait que Matt en regrette absolument pas de l'avoir fait rejoindre le groupe.

"Et bien, le plus tôt seras le mieux."

Oui, un petit moment tous emsemble leur ferez du point et pusi, il n'avait plsu rien organisé de ce genre depus leur arriver ici.Cela serais un moyen de fêtez leur réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Sonia Lewis
Sexy, Rebelle: Princesse Sonia
Sonia Lewis


Nombre de messages : 47
Age : 31
X_Age : Pourquoi toutes ses question? Tu es flic?
X_Localisation : Un peu partout. Cherche bien et tu vas me trouvés
X_Humeur : Pourquoi ne serait-elle pas bonne?
Date d'inscription : 20/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup   Viens boire un coup EmptyVen 22 Fév - 19:32

Elle le regarda en souriant. Qu'elle tête en l'air ce Matt. Oublié son café?! Oh non, qu'est ce qu'il ne faut pas voir xD. Elle finit de boire son chocolat chaud. Hum... qu'est ce que c'est bon! Elle avait de la mousse autour des lévres. Elle s'essuya avec une serviette qui était sur la table. Le serveur l'avait apporté avec la tasse. Elle reposa enfin la serviette et fit une petite grimace. Il faut être honnete c'est la fo-folle de la bande.

Quoi? Pourquoi tu dis ça? Je le suis! J'aurais pu me couchait à 2 heure du matin. Tu me cherche tous le temps, alors que j'ai rien fais de mal! C'est po juste.

Elle croisa les bras et lui tira la langue comme une gamine quoi! Puis, elle se mit à rire. Elle savait très bien qu'il avait dis ça pour rire. Et puis, elle adorait faire la fête et personne pourrais l'empéchait, plus personne même pas son frère. Elle avait trop souffert. Et maintenant elle comptait reprendre le temps perdu.

Oui c'est vrai, tu es mon grand frère adoré. Et tu prend soin de ta p'tite soeur cherie.

Quand, il dit la dernière phrase un sourire immence s'installa sur ses lèvres pulpeuse grace à la touche de glos elle avait mit. Ca veut dire qu'elle allait bientôt revoir la bande au complet, veut dire qu'elle va pouvoir rire, et qu'elle va pouvoir revoir son meilleur ami Alan. Super, nouvelle à qu'est ce qu'elle adorait entendre son frère dire des bonnes nouvelles.

Je suis tout à fais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Nombre de messages : 140
Age : 32
X_Age : 18 ans
X_Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__
X_Humeur : Que dire...Tout va bien.
Date d'inscription : 24/08/2007

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup   Viens boire un coup EmptyDim 24 Fév - 23:00

Oui, bah faut bien un maladroit ou étourdit, la vous avait les 2 en 1.La chance quoi. Matt sourit en voyant la mousse de chocolat de sa sœur autour de ces lèvres, heureusement qu’elle l’a remarqué, sinon elle avait l’allure^^ Mais bon, Matt n’aurez pas fait son méchant et lui aurait dit, enfin, c’est ce que l’on peut supposé…
Matt lui avait déjà terminer son café et la mit un peu plus loin, pour ne pas le faire tomber, après tout, un accident est si vite arrivé. Remarque, si elle n’était pas si Fo-folle est bien on ne s’amuserait surement pas autant.
« Arrête, tes bêtises, c’est même pas vrai d’abord, je te cherche pas? C’est pas juste non plus. »
Matt fit son petit air bouteur, il n’arrive pas a le faire aussi bien que sa sœur, et lui, ne peut s’empêcher de rit en la voyant. Bien sur, ni l’un ni l’autre n’était vexé, c’était ironique. Il comprenait très bien pourquoi elle disait cela. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils préfère en rire. Elle a tout a fait le droit de rattrapé le temps qu’elle a perdu avant.
« Oui tout a fait, je l’adore ma p’tite sœur adoré. Quesque je ferait sans toi?Et inversement.»
Matt lui sourit, depuis qu’elle est avec eux tous, Matt ne peut expliquer comment, mais il s’est beaucoup plus rapproché de sa sœur, pour son plus grand plaisir en faire. Ce qu’il regrette le plus c’est de ne pas avoir fait tout cela plus tôt…
Le sourire de Sonia voulait dire beaucoup, et Matt lui garda son joli sourire. Bien sur qu’il allez tous se revoir, c’est même avec plaisir qu’ils feront tous cela. Les parties de délires, les fou rires comme tout le reste manque a Matt alors. Et lui reverrai Angélique, Jenny et Alan. En faites, il souhaité tous les revoir.

« Et a mon avis, il ne serons surêment pas contre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Sonia Lewis
Sexy, Rebelle: Princesse Sonia
Sonia Lewis


Nombre de messages : 47
Age : 31
X_Age : Pourquoi toutes ses question? Tu es flic?
X_Localisation : Un peu partout. Cherche bien et tu vas me trouvés
X_Humeur : Pourquoi ne serait-elle pas bonne?
Date d'inscription : 20/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup   Viens boire un coup EmptyVen 29 Fév - 18:06

Sonia regardait toujours en souriant son frère. Elle poussa elle aussi sa tasse sur le côtes pour ne pas faire de dégat. Quand tous les deux mit les tasses de côtés un serveur vient récupérait les deux tasses sans faire de bruit pour ne pas les derranger. Sonia qui avait le serveur lui souria puis regarda le blondinet qui était en face d'elle. Elle mit ses deux mains sur la table en bois vernis.

Si, tu me cherche! Tu es souvent en train de me contredir. Ne dis pas le contraire, si non tu m'entirais!

Quand, il fit son petit air budeur et qu'il se mit à rire elle se mit à rire elle aussi. Heureusement que le serveur avait ramassait les tasses, sinon elles seraient surment cassait. Pourquoi? Car Sonia riait trop et gigottait un peu dans tous les sens.

C'est clair, tu t'ennuirais trop sans moi.

Quand il dit que c'était pareil pour elle, elle fit une petite surprise puis le regarda en souriant

Oh non, je m'en sortirais très bien. Je n'aurais pas de frère ainé. J'aurais une belle vie.

Elle le regarda en souriant. Biensur qu'elle ne penssait pas ce qu'elle venait de dire.

Mais non je rigole.

Lui sourit.

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Nombre de messages : 140
Age : 32
X_Age : 18 ans
X_Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__
X_Humeur : Que dire...Tout va bien.
Date d'inscription : 24/08/2007

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup   Viens boire un coup EmptyMar 4 Mar - 20:27

Matt ne posa pas plus son attention sur le serveur mais garda un regard Taquin? sur sa soeur. Tout le monde connais Matt, surtout elle, et connais son côté emmerdeur.Et oui, chacun ces défauts et bien Sonia est pas mal non plus, et entre souvent dans le jeu de Mat.C'est sûrement pour cela qui s'entende si bien XD

"Roooh la menteuse, c'est même pas vrai."

Et en plus, s'en le faire exprès, il venait de la contredire de nouveau XD.Matt ne put s'empêcher de lui sourire amusé.Il n'arriva pas a garder son sérieux, surtout dans ces circonstances là.

"Tu n'imagien même pas.Remarque, toi aussi tu t'ennuie bien sans moi."

Rah, heureusement qu'il est là d'ailleurs, sinon comment pourrez telle bien faire, telle est la question.A la réponse de Sonia, Matt la regarda en souriant

"Mais bien sur. Tu t'ennuié et puis, tu n'aurez pas rencontré out le monde.Je suis trop important dans ta vie."

Matt n'était pas arrogant, du tout, mais il aimé beaucoup embéter donc, c'est réponse qu'il a a vous donner pour que vous compreniez XD.

"Ta plutôt intérêt a rigoler.Les jeune de maintenant, je vous jure."

Un peu bête comme paroles, car lui faisait partit des jeunes d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-three-hill.forummotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Viens boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup   Viens boire un coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Island :: X_City of Island :: » Centre Ville :: » Irish Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser