Paradise-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-Island

Une île, La leur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [x The n'appart' of Orlando & Adam x]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† x. Orlando Jones .x †

† x. Orlando Jones .x †


Nombre de messages : 17
Age : 29
X_Age : 19 ans
X_Localisation : à Niark Niark land (c'est devenus une habitude)
X_Humeur : J'vais tous vous bouffer
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x The n'appart' of Orlando & Adam x] Empty
MessageSujet: [x The n'appart' of Orlando & Adam x]   [x The n'appart' of Orlando & Adam x] EmptyVen 29 Fév - 21:33

Orlando posa son sac, la cage de l'hermine et le chiot par terre pour visiter le petit studio qu'il venait d'acheter sans même avoir visiter. En fait, c'était plutôt bien foutu, il s'attendait à pire. Par terre il y avait uen moquette brune toute douce. Dans un coin, au dessus de la pièce de séjour, il y avait une médzanine high tec. Séparé du erste de la pièce par un demi-mur, il y avait une petite cuisine carrelée avec juste un four, 2 plaques, un évier et quelques placards. Il y avait aussi un poële (assez étonnant pour un appart') et 2 portes brunâtres sur la gauche. La pièce principale était assez spacieuse, tout de même, et était plutot haute sous plafond. le plafond, qui, d'ailleur, n'était pas plat masi en pinte, du fait qu'ils habitaient au 4eme étage. il y avait également de grandes fenêtres sectionnées en leur milieu par une barre en bois, car la partie superieur s'uvrait avec un battant. Orlando ouvrit la première porte et vit uen coquette mais minuscule salle de bain, avec WC noir, Grande douche et meuble de salle de bain en bois noir d'où lequel sortait une vasque qui n'était pas enfoncée, masi comme posée sur le meuble. Il y avait au dessus uen étagère de bois noire et un miroir assortis. Il ressortis et ouvrit la deuxieme porte. C'était une pièce vide. Profitant que son coloc s'était arrêter dans un parc en chemin, il sortis faire quelques courses.

On peut dire que cette fois, il avait mis le paquet. Le camion du magasin d'électro ménager s'était arrêté devant l'immeuble. Des homems musclés en sortirent plusieur meubles et els installèrent là où leur ordonnait Orlando. Lorsqu'ils fûrent partient, il put contempler son studio:
Dans la metzanine était installés le panier du chien et la cage de l'hermine, mais également un grand bureau avec un angle qui prenait quasiment 2 murs. Dessus tronait une imprimante et le PC portable, ouvert, de Orlando (celui là il l'avait déjà avant). Il avait acheté également
une table high-tec en ver transparent avec des pieds courbés en fer, ainsi que 2 chaises assorties. Un cafetière, une théhière, une bouteille thermos, et tout pleins de trucs a manger (miel, confitures variées, cacao en poudre, café fort, infusions aux mures, pain aux céréales, cacahuètes, pizzas, bref, tout ce qu'il aime) ainsi qu'un set comprenant 4 mugs, 4 assiettes blanches avec des coqueliquots, 4 bols assortis, 4 jeu de couverts (cuillère, cuillère a soupe, fourchette, couteau)et2 casseroles; bref, il avait tout prévu pour son chèèère colocataire qui allait loyalement lui faire a manger les prochaines semaines ^^. Dans la chambre, il y avait 2 armoires (enfin armoires... les étagère entièrement enrobées de tissus, classés avec les armoires dans les magasins) et son lit mezzanine 2 places, avec sa table lumineuse a dessin son chevalet et un petit meuble a peinture en dessous. Il avait mis des draps rayés orange et marrons et il était déjà en train d'accrocher une lourde tanture noire à orange a motifs blanc pour "se faire un coin" privé du reste de la chambre. Pour son coloc, ne connaissant pas ses gouts, il avait pris un lit en ferraille sculpté 2 places et eds draps blanc qu'il pourrait taguer au besoin. Dasn la sallle de bain il avait simplement mis sa nouvelle brosse a dent, son nouveau dentifrice et ses gels douches/shampoings, ainsi qu'un grand tapis en bambou tressé et teinter en brun. Passant devant le miroir, il aperçu sa mine décoiffée .

Il courut acheter un peigne, en même temps il alla faire le double des clés du studio pour son colocataire dont il ne savait toujours pas le nom. En rentrant il passa devant une animalerie, eu une idée et entra.
°Hum, il faut que mon coloc se familiarise avec les bestioles... Je pense qu'il est plutôt du genre a avoir un petit truc qui se porte sur l'épaule... °
Alors il s'arreta devant une cage où une magnifique rate blanche était assise, l'air sage. Il l'acheta et pris le nescessaire (cage, nourriture jouets) pour ses premiers jours à la maison. Lorsqu'il rentra il emballa la cage avec un joli papier cadeau de couleur et s'empressa de faire une tonne de petit trous sur le côté arrière pour ne pas que la pauvre rate meurt d'asphixie. Il y a 3 heures, il ne connaissait pas un type, a présent il est coloc avec lui et est sur le point de lui offrir un rat. Orlando se fit une infusion de mûres et s'assit à la table juste après être aller poser le cadeau sur le lit de l'ami-sans-nom. Il entendit alors des pas sur le palier et vit la poignée tourner. Bon, son coloc n'avait donc pas perdu son bout de papier avec l'adresse de l'apart dessus, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collins'

Adam Collins'


Nombre de messages : 41
Age : 30
X_Age : 17 ans. Chu p'tit >
X_Localisation : Derrière toi gros beta
X_Humeur : Le temps est gris, le moral aussi
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x The n'appart' of Orlando & Adam x] Empty
MessageSujet: Re: [x The n'appart' of Orlando & Adam x]   [x The n'appart' of Orlando & Adam x] EmptySam 1 Mar - 17:10

[Oulà tu nous as écrit un ptit pâté, kuul =D]

Adam rentrait de sa petite ballade, durant laquelle il avait croisé Sonia. Ce n'était pas très sympa d'avoir lâché Orlando comme ça. Mais il s'était surement pas ennuyé tout seul comme un con. Il s'était éclaté tout seul comme un con x) Notre jeune homme montait les marche lentement, toujours ses mains dans les poches, curieux de voire l'appartement. Il n'avait pas eu trop de mal à le trouver, le seul problème fut le décriptage de l'écriture de Orlo'. Il s'aretta devans la porte, sortit une main de sa poche pour pousser la porte.

« Salut cacahouète-man »

Il rentra dans l'appartement et fut quelque peu surpris. petit, mais plutôt coquet. Enfin plus qu'il ne pouvait esperer. Il jeta un coup d'œil rapide, le chiot dormait dans son panier. Parfait. Il s'aventura un peu plus, regardait rapidement les différentes pièces. Lorsqu'il aperçu la cuisine, il se rappela qu'il allait devoir faire le cuisto. On se réjouit déjà. Après ce petit tour rapide, il revint vers son conlocataire (xD) chéri pour lequel il n'avait toujours pas de nom.

« Je m'appelle Adam ... C'est quoi le paquet cadeau que j'ai vu sur le lit blanc ? »

Il avait en effet aperçu sur un lit en fer forgé, qui devait être le sien puis ce qu'il était d'une simple simplicité alors que l'autre était aussi originale que le mec qui allait dormir dedans. Il avait confié ses sacs à Orlando, et celui-ci les avait mit à coté de lit blanc ... pas de doute, c'était son pieu. Sur l'indication de ce dernier, Adam se rendit à nouveau dans la chambre puis ce que le cadeau lui était destiné. Il s'attendait au pire. Et il fesait bien.

« Un rat -__-" »

UNE rate ! Petite bestioles albinos au poil décoloré et aux yeux rouge, encore jeune et pas encore à taille adulte. Lorsqu'il avait 5 ans, il avait eu une souris de la même couleur ... Il ne rappelait plus très bien. Enfin merde, ça se fait pas d'offrir des animaux ! Le pire, c'est que Orlo avait pensé à tout, une cage de jolie taille avec tout le nécessaire et le superflu. Il était obligé de le garder en plus. Il ôta le reste d'emballage de la cage et la posa du coté du lit où il ne risquerait pas un courent d'air. Il savait qu'engueuler son copain ne servirait à rien, et de toute façon crier c'est pas son truc. Il passa par la cuisine, prit un paquet de cacahouètes et vint s'assoir vers l'autre, étonnamment calme malgrès le fait ue rien au monde ne pouvait l'emmerder plus que cette bestiole ....

« Gros boulet. »

Oui vous voyez, il le prend vraiment exceptionnellement bien =D
Revenir en haut Aller en bas
† x. Orlando Jones .x †

† x. Orlando Jones .x †


Nombre de messages : 17
Age : 29
X_Age : 19 ans
X_Localisation : à Niark Niark land (c'est devenus une habitude)
X_Humeur : J'vais tous vous bouffer
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x The n'appart' of Orlando & Adam x] Empty
MessageSujet: Re: [x The n'appart' of Orlando & Adam x]   [x The n'appart' of Orlando & Adam x] EmptySam 1 Mar - 20:52

Orlando sourit. Vu comment son coloc prénommé Adam prenait la chose, d'ici 2 jours ce serait impossible de le décoller de sa rate. tant mieux. Orlando ne dit rien, regarda sa montre et s'approcha des placards de la cuisine. Il en sortit une poêle à crêpe et de la farine, ainsi que du jamabon qu'il sortit du frigo.

"Ce soir, c'est crêpe, au travail pendant que je familiarise son monstre a poil blanc ^^."

Et il quitta la pièce. Sa tête réaparu dans l'encadrure de la pièce quelques secondes plutard et appela Adam.

"Regarde!"

Il brandit fièrement un téléphone portable rouge et noir flambant neuf.

"J'ai acheté ça en chemin, j'ai pensé que comme ça tu pourrais toujours m'appelez si Loup fait des bêtieses lorsque je susi en shooting. Au fait, t'as prévu de suivre des cours toi?"
Il balança le double des clés sur la table a l'attention de Adam et resta en suspend dans l'entrée de la chambre, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collins'

Adam Collins'


Nombre de messages : 41
Age : 30
X_Age : 17 ans. Chu p'tit >
X_Localisation : Derrière toi gros beta
X_Humeur : Le temps est gris, le moral aussi
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x The n'appart' of Orlando & Adam x] Empty
MessageSujet: Re: [x The n'appart' of Orlando & Adam x]   [x The n'appart' of Orlando & Adam x] EmptySam 1 Mar - 21:46

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant orlando sortir un natel dernier cris avec walkman, apraeil photo 3megapixel et tout le bordel. Celui de Adam était un vieux Nokia complètement défoncé qui semblait à l'agonie. Enfin bon, il pouvait téléphoner avec, tant pis pour le fun.

« Donne moi ton numéro alors »

Il sortit d'une poche de son jeans le dit Nokia, sur lequel il avait tagué des trucs devenu illisible, pas dessus les touches qui avait finie par s'effacer avec le temps. Vive l'originalité. Il enregistra Orlo dans ses contacts.

« Ouai. Premier cours demain. »

Si l'autre posait la question, ça voulait surement dire que lui aussi. tant mieux, il ne serait pas seul en cours, au moins. Et le trajet serait moins chiant. Il prit les clefs, les enfonça dans une de ses poches et entreprit douvrir la paquet de cacawet. Il déchira un coin de l'emballage, laissa tomber quelques un des petits mets salé dans le creux de sa main et mangea. D'ailleurs, il avait très faim ... Mais trop stressé par son colloc pour s'en occuper.

D'ailleurs, une idée lui vint à l'esprit. Les gamelles de la rate était vide. Logiquement, celle aurait vite faim. Et oui, Adam est trop fort, on se demande comment il y a pensé x) Il n'aimait pas franchement les animaux, mais n'étant pas un gros sadique, il se leva pour aller nourrir le bestiole. Orlo ayant pensé à tout, un sachet de graine vitaminé pour rats et souris se trouvait à coté du paquet, ainsi que des friandises pour lapins (boulaaay), des étages en plastique à monter dans la cage et quelques jouets. Il ouvrit le paquet, qui avait un système d'ouverture fraicheur (c'est fantastique ce truc) et rentra la main pour attraper une gamelle. Curieusement, l'animal ne semblait pas effrayé. Elle s'approcha de lui en fesant remuer ses petites moustaches, le nez en l'air. lorsque Damdam remit la gamelle pleine, le rat ne s'en occupa pas mais rentra dan une des manches du pull.

On pourrait croire cela du à une affection débordante, et ba non. Simplement, la rate provenant sans doute d'un élevage familiale n'avait pas peur, et se jeter sur quelqu'un ne lui fesait pas peur tant qu'il y avait des cacahouètes à la clé. Le rongeur attrapa un des fameuse cacawetes, sauta sur le lit puis sur le sol et s'enfuit à toute pattes avec son mago.

Adam surprit, le suivit en direction du salon pour voire ce qu'il s'aprétait à faire. Il traversa le salon, n'ayant pas peur du chien et se réfugia son le canapé pour manger tranquillement l'objet du délie. L'ado laissa le rat en liberté, pas d'humeur à lui courir après et s'assit sur le canapé pour manger aussi <<
Revenir en haut Aller en bas
† x. Orlando Jones .x †

† x. Orlando Jones .x †


Nombre de messages : 17
Age : 29
X_Age : 19 ans
X_Localisation : à Niark Niark land (c'est devenus une habitude)
X_Humeur : J'vais tous vous bouffer
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x The n'appart' of Orlando & Adam x] Empty
MessageSujet: Re: [x The n'appart' of Orlando & Adam x]   [x The n'appart' of Orlando & Adam x] EmptyDim 2 Mar - 13:29

Orlando ouvrit des yeux tous ronds:

"JE T'OFFRIRAI PLUS JMAIS DE RATS!!! mes cacahuètes chériies snif!"

Et partis se réfugier dans sa chambre. Il reaparut quelques minutes plus tard, l'air soucieux.

"Mais si t'es pas là demain, qui est ce qui va surveiller mon hermine? Demain à 14h j'ai shooting pour 30 millions d'amis avec Loup et juste après pour une marque de boxer!! (pour moi) Elle va foutre le bordel toute seule et..."
Une lueur passa dans ses yeux.

"Laisse tomber, elle a une cage." <<
Et il entra dans la salle de bain pour prendre une douche. Avant celà, il cria:

"ET N'OUBLIE PAS LES CRÊPES!"

Quelques secondes plus tard, on entendit l'eau chaude qui clapotait dans la douche et Orlo' chanter "Smoke on the water" hyper faux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collins'

Adam Collins'


Nombre de messages : 41
Age : 30
X_Age : 17 ans. Chu p'tit >
X_Localisation : Derrière toi gros beta
X_Humeur : Le temps est gris, le moral aussi
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x The n'appart' of Orlando & Adam x] Empty
MessageSujet: Re: [x The n'appart' of Orlando & Adam x]   [x The n'appart' of Orlando & Adam x] EmptyDim 2 Mar - 14:26

Orlo do semblait soucieux à l'idée de laisser son hermine toute seule. Ce qui semblait assez bizarre ... enfin il s'était rappelé tout seul que l'animal avait une cage, n'insistons pas u__u Adam qui commençait à cerner la personalité detraqué de l'emo sourit.

Il se leva pour se rendre à la cuisine. Puis fit un petit calcul dans sa tête ... Il devrait laisser reposer la pate 1heure, ce serait beaucoup trop long. Il revint sur ses pas, traversant le salon en prenant soins d'éviter le chien qui dormait profondément. Il tapa sur la porte de la salle de bain pour attirer son attention

« Orlo !!! ORLO ! Je t'emmène au resto, bouge toi ! »

D'ailleur, lui aussi aurait besoin d'une bonne douche. Il regagna son sac (il marche beaucoup, une vraie course d'endurance) et chercha quelques habits. Quite à aller au restaurant, autant bien s'habiller. Il opta finalement pour la simplicité, un t-shirt blanc avec quelques inscriptions, un jeans et des baskets. Orlo ne semblait pas se presser. Il revint avec ses habits sous le bras et cogna la porte.

« Dépèche toi ou je te rejoins sous la douche ! »

Sérieux ? nan nan. C'est juste qu'il faut que l'autre se bouge un peu si ils veulent avoir le temps de manger.
Revenir en haut Aller en bas
† x. Orlando Jones .x †

† x. Orlando Jones .x †


Nombre de messages : 17
Age : 29
X_Age : 19 ans
X_Localisation : à Niark Niark land (c'est devenus une habitude)
X_Humeur : J'vais tous vous bouffer
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x The n'appart' of Orlando & Adam x] Empty
MessageSujet: Re: [x The n'appart' of Orlando & Adam x]   [x The n'appart' of Orlando & Adam x] EmptyDim 2 Mar - 14:45

Le bruit de l'eau s'arrêta immédiatement. Quelques secondes plus tard, Orlo' Sortit, une serviette autour de la taille et une autre sur la tête, le torse tout dégoulinant. Il semblait plutôt stressé.

" D'accord d'accord, je sors, masi par pitié, ne me redit plus jamais ça!!"

Il entra dans la chambre et s'habilla rapidement. Puis il grommela:
"J'ai plus rien pour me fringuer, va falloir qu'on passe par les Nights Shop, ok dadam... Dadam? Raaah ce con est partis sous la douche!"

Et oui, il ne comprend pas qu'il n'y a pas que lui qui a droit à l'hygiene. Il décida alors d'aller donner de la nourriture a ses animaux. Puis, conciensieux, il ouvrit la porte de la salle de bains (mais le vert de la douche est conçu spécialement pour pas qu'on voit a travers hein xD) et gueula:

"On emmene Loup avec nous, ilk faut qu'il sorte faire ses besoins!"

Il esperait bien avoir fait trésaillire "Dadam" sous sa douche, eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collins'

Adam Collins'


Nombre de messages : 41
Age : 30
X_Age : 17 ans. Chu p'tit >
X_Localisation : Derrière toi gros beta
X_Humeur : Le temps est gris, le moral aussi
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x The n'appart' of Orlando & Adam x] Empty
MessageSujet: Re: [x The n'appart' of Orlando & Adam x]   [x The n'appart' of Orlando & Adam x] EmptyLun 3 Mar - 22:27

tranquil sous la douche, adam sursauta soudain

« NAN ! Va le faire chier en vitesse, on le prend pas ... »

Hors de question de le prendre au resto, il allait fouttre le bordel comme il le fait si bien. tel maître tel bête hein. Il entrouvrit la porte de la douche pour attraper un linge mais se heurta ... a rien du tout. il ne restait visiblement plus de linge. pourtant il y a en avait deux tout à l'heure, il devrait en rester un.

« maiiis heu, ORLOOOO »

Oulàlà, le patience s'essouffle vite on dirait. Bon c'était déjà pas mal u'il tolère les nights shop ... pourquoi un emo branché aime-il un .. clébard ? ><

« ORLOOO LES SERVIETTEUUUUU »
Revenir en haut Aller en bas
† x. Orlando Jones .x †

† x. Orlando Jones .x †


Nombre de messages : 17
Age : 29
X_Age : 19 ans
X_Localisation : à Niark Niark land (c'est devenus une habitude)
X_Humeur : J'vais tous vous bouffer
Date d'inscription : 29/02/2008

¤~Your Life~¤
Amiss......Ennemis:

[x The n'appart' of Orlando & Adam x] Empty
MessageSujet: Re: [x The n'appart' of Orlando & Adam x]   [x The n'appart' of Orlando & Adam x] EmptySam 8 Mar - 11:26

Orlando, assis devant la télé, entendit soudain Adam hurler.
"MAIS JE SAIS PAS Où ELLES SONT, TES SERVIETTES!"
Il était en train de regarder des pubs sur des cacahuètes aromatisées au jambon et commentait.
"Pff, n'importe quoi, le monde des cacahuètes d'aujourd'hui n'es plus ce qu'il était ><."
Il se leva pour aller éteindre la télé et songea qu'il allait devoir acheter une télécommande. Oui, acheter, acheter, acheter, je vous avait bien dit qu'il était con. Il déclare que els pubs ne lui font rien du tout... Quand on voit ses céréales Kelkrops, sa paté pour chien Miam-truffo, son gel douche Asia SPA, etc... Vous en jugerez par vous même ^^. Lorsqu'il se retourna pour regarder le canapé, il s'aperçut qu'il s'était assis sur les... serviettes oo'. Il les attrapaent vite fait et courut à la salle de bain ou il balança la première serviette vers Adam. Flute, raté. Dans le pot des chiottes. Bon, pas grave. Il retenta l'experience avec la seconde serviette qui, elle, atterit dans le lavabo. Une chance pour Adam, ce dernier n'avait pas encore été utiliser et était sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[x The n'appart' of Orlando & Adam x] Empty
MessageSujet: Re: [x The n'appart' of Orlando & Adam x]   [x The n'appart' of Orlando & Adam x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[x The n'appart' of Orlando & Adam x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlando Jones [VALIDE]
» The black and red Portable (celui d'Orlando, patate X) )
» [x Phone d'Adam x]
» Adam Collins [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-Island :: X_Quartiers D'habitation :: » Quartier Ouest :: Appartement de Adam et Orlando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser